Des formations ouvertes à tous…

À partir du mois d’octobre 2013, des formations publiques gratuites* sont organisées en France, en Belgique, en Suisse et dans la province de Québec, au Canada pour permettre à tous ceux qui le souhaitent de se former à revivre sensoriellement, par eux-mêmes, en complète autonomie.
Ces formations sont concrètes et interactives. Elles durent 1 heure et sont suivies par un échange informel sur un principe de questions et réponses.
À l’issue de chaque formation, chacun sera capable de revivre sensoriellement, à l’instant où il se retrouvera dans une situation de perturbation émotionnelle. Il aura alors à sa disposition un outil très simple et efficace pour réguler définitivement ses difficultés et ses blocages émotionnels.
À l’aide d’exercices et d’exemples, le public sera largement sollicité pour apprendre à utiliser la démarche « à chaud », à partir de situations personnelles lorsqu’elles surviennent.

Pour les participants qui le souhaiteront, une seconde session d’une heure sera organisée gratuitement* dans un intervalle d’un mois environ (juste le temps d’expérimenter seul cette capacité), afin d’apporter le témoignage des succès ou des difficultés rencontrés lors de leurs expérimentations. Ce sera également l’occasion d’un échange pour, éventuellement, finir d’apporter des éclaircissements sur la démarche.

* Une participation aux frais de location sera éventuellement demandée (10 euros au maximum).

Pour participer à ces formations, une réservation est souvent indispensable.
Pour les informations pratiques, reportez-vous à la page Événement.